Au regard des enjeux liés à la paie, il vous faut impérativement répondre à cette question :
Êtes-vous équipé et prêt pour un passage fiable et sécurisé à la DSN le 1er janvier 2016 ?
La DSN représente un investissement important avec une rentabilité incertaine pour les PME (Logiciel de paie, temps incompressible de mise en place, connaissances techniques de la paie et de la DSN etc...).
Si la majorité des grandes entreprises, PME et tiers déclarants sont prêts, il reste encore des TPE ou même PME qui ne sont pas opérationnelles ou même accompagnées pour ce véritable bouleversement dans la façon d’appréhender la paie et le déclaratif social dès le 1er janvier 2016.
En effet, malgré des assouplissements de calendrier annoncés dans le PLFSS pour 2016 pour finaliser la mise en place de la DSN, seuls les décrets d'application préciseront les entretiprises concernées.
L’obligation demeure donc au 1er janvier 2016 et les URSSAF attendent bien recevoir toutes les DSN à compter de cette date.
C’est pour cela que la Société E.S.PAIE est prête à vous aider à intégrer le cahier des charges de la DSN en interne ou en externe dès le 1er janvier 2016.
Si vous avez pour habitude de traiter la gestion de votre paie en interne, nous vous proposons l’accès à notre outil novateur et performant qui vous permettra de réaliser vos bulletins de salaire et respecter et même profiter des obligations relatives à la DSN en toute autonomie et sécurité.
C’est aussi une étape essentielle qui vous permettra de faire une étude sur la fiabilité et la rentabilité de la gestion internalisée de votre paie.
En cas de doute, nous vous offrons notre expertise et une étude sur l’organisation de la gestion de votre paie.
Le but étant de l’optimiser et au pire de la remettre complètement en cause, en vous proposant une solution personnalisée, internalisée ou externalisée, à mettre en place dès le 1er janvier 2016.